La Vraie Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Arène d'Entrainement du Camp de Vierzon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul Bisot
Meujeu
Meujeu
Raoul Bisot


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : Vierzon Paris

Feuille de personnage
Statut: Volontaire
Devise: Choisi ce que tu veut amener avec toi, car chaque chose t'alourdi.
Age: 18 ans

L'Arène d'Entrainement du Camp de Vierzon. Empty
MessageSujet: L'Arène d'Entrainement du Camp de Vierzon.   L'Arène d'Entrainement du Camp de Vierzon. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:06

Le petit matin se leve, et petit a petit la vie le camp s'anime a nouveau. Raoul regarde ca depuis la chambre qu'il partage avec Jenny, et rigole.
-On peut tenir longtemps comme ca en fait...reve t'il.
-Ouais, faut esperer que chacun finisse par se faire une vraie baraque et qu'on installe plein de systeme...Ca me parait beaucoup pour l'instant. Le ton de Jenny est entre l'ensommeillé et le blasé.
-Qu'est ce qui te préocupe ?
-J'ai peur qu'ils s'ennuient, et tu sais ce qui se passe quand on s'ennuie.
-Ca bastonne...Ouis, faut remedier a ca...On peut toujours trouver des films a passer au cinema...
-Mouais...Je voyais quelquechose de plus...ludique.

L'atroupement qui s'était formé sur les rives du canal était plutot impressionant, et avait même rameuté des badaux exterieurs au camp. Mais l'attraction était de taille.

Jenny et Raoul flottait au dessus du canal, et avec de grands gestes, ils faconnaient la plateforme flottante annexée a la Guinguette. Elle rebondissait a la surface de l'eau alors qu'apparaissait sur ses bord quatre poteau et les cordes d'un ring. Mais le plus stupefiant, c'est qu'au fil de ses bonds et des vagues qu'elle faisait sur le canal gris, elle grandissait encore et encore. Quand elle fit pres de 20 metres de long, pour bien 10 de large, ils se poserent dessus et le calme revint. Jenny parle.

"Ecoutez moi tous. Ceci est l'arene dans lesquels qui voudra pourra s'affronter. Un contre un, tout est permis. Emilie sera en charge de soigner les blesser. Il y a un carnet pour reserver l'Arene a l'entrée du camp. On adoptera la regles du Fight Club : le combat s'arrete quand des deux dit stop, ou tombe KO. Si l'un des combattant tue l'autre, il sera jugé par moi, Raoul et Nicolas. Si vous etes OK, tout ira bien."

Un instant de silence, puis une grande acclamation de l'assemblée, puis le calme a nouveau. Ca n'allait peut etre pas etre la ruée, mais un seul combat allait occuper des dizaines de spectateur.

L'Arene d'Entrainement est grande et simple. Le sol est une sorte de tatami souple et doux, et la nature flottante de l'Arene amorti bien les chocs. Cependant, il est important de noter qu'elle est insubmersible, inifugée et indestructible.

Cette arene a pour seule but de lancer des combat sans grande raison, pour tester le systeme de combat dans le cadre de la BETA, alors profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
 
L'Arène d'Entrainement du Camp de Vierzon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Camp des Volontaires.
» Le Camp des Volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: Les Archives De Nicolas Mertel :: Saison 1-
Sauter vers: