La Vraie Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Camp des Volontaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Monde
Meujeu
Meujeu
Le Monde


Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Camp des Volontaires Empty
MessageSujet: Le Camp des Volontaires   Le Camp des Volontaires Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:10

Le Vieux théatre...Personne n'en aura profité bien longtemps. Les tente de bric et de broc sont en feu, l'arene d'entrainement a coulé, les reserve de bouffe ont été emmené. C'est quand Suzy a déclaré l'etat d'urgence que les refugiés ont prouvé leur veritable esprit de communauté. Tous ensemble ils ont tout pris, et tous ensemble il se sont refugié dans le lycée. La place forte a bougé, dans un esprit de guerre, ils ont choisi la defense a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Surhumain
Surhumain
Tabernak


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

Feuille de personnage
Statut: Volontaire
Devise: Je me souviens...
Age: 20 ans

Le Camp des Volontaires Empty
MessageSujet: Re: Le Camp des Volontaires   Le Camp des Volontaires Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:05

L'air se distord, se fond, se trouble autour de moi et floup... Me revoilà à Vierzon. Six mois passer à me balader à travers le pays m'avaient fait le plus grand bien. Le statut de vagabond me plait assez. A quoi sert la propriété avec la volonté comme alliée. Et maintenant, je me rend compte que cette ville ne m'avait pas manqué plus que ça. L'activité qui régnait ici et qui faisait que Vierzon était encore "vivante" avait disparue. J'attrape mon paquet de clopes à moitié écrasé, en extirpe une un peu tordue qui s'allume en atteignant mes lèvres.

"Bon, je suppose que si je veux trouver quelqu'un qui me rancarde sur les nouvelles... Et puis je vais un peu marcher, ça me changera"

Je m'éloigne donc du camp - ce qu'il en reste - et prend la direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp des Volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Camp des Volontaires.
» L'Arène d'Entrainement du Camp de Vierzon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: La Scène. :: Vierzon-
Sauter vers: