La Vraie Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Illuni
Meujeu
Meujeu
Jenny Illuni


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Statut: Volontaire
Devise: L'alcool un probleme ? Je bois j'suis bourrée je tombe. Où est le probleme ?
Age: 20

Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Empty
MessageSujet: Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre   Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:01

A toi l'honneur Mister t'as interet a assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Kim-Seong
Surhumain
Surhumain
Anatole Kim-Seong


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Statut: 87/100
Devise: Personne n'est coupable dans le chaos
Age: 18

Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Empty
MessageSujet: Re: Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre   Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

Je fais face à la créature légèrement effrayé alors que chacun de ses pas raisonne dans le couloir. Rayon produit de beauté à ma gauche, de la viande bovine "normale" sur ma droite moui c'est pas tetère. Je ressasse rapidement mes cours de taekwon do et finalement c'est dans une logique parfaite que je me souviens que ma main droite est occupée d'une barre en métal, et c'est pour ça que j'ai choisis mon arme. Ouais j'veux éviter tant que possible le contact direct avec cette chose et puis je dois dire qu'a y réfléchir je préfèrerais me prendre un coup de latte qu'un coup de batte de ferraille.

Je me décide a assener un coup de haut en bas de mon arme, et ce en hurlant pas pour faire le kéké mais parce que hurler ça aide a exterioriser la panique et la peur qui sont en moi et à ce moment là j'en avais un bon tas.

BLAM ! Je suis persuadé d'avoir touché faut dire qu'il n'y a pas la place d'esquiver et que je sais viser, d'autant que ça n'a finalement pas l'air très rapide. D'un autre coté je suis persuadé que ce n'est pas un rêve : la sensation est trop réelle et quelques gouttes de sueurs commencent à couler le long de mon front. Et hop la vachette s'écrase au sol et glisse sur à peine un mètre.

"Putain, 45 points de dégâts pwnd la vache !"
Je rigolais à moitié en disant ça, ça me rassure de raconter des conneries surtout dans un moment pareil ou je suis à la limite de la folie. J'ai pas peur de grand chose mais ce genre de chose qui n'existent pas ça fait peur à tout le monde.

Sauf que le truc se releve... Et c'est dans un état de stupeur que je lache l'arme. Le truc ne saigne même pas et recommence sa marche infernale en ma direction, je m'engouffre dans le rayon mais finalement elle ne me lache pas et est à mes trousses. Cette saloperie doit courrir un peu moins vite que moi mais je suis surpris de sa vitesse, le truc c'est que je pense que la fuite est une mauvaise idée étant donner que j'suis un gros naze en endurance et que je doute de la nécessité du repos pour un mort-vivant. Après une course poursuite (fatiguante) dans quelques rayons je profite du peu d'avance que j'ai pour réfléchir à un plan le plus calmement possible.

Le seul truc que j'ai c'est le paquet d'allumette que j'avais taxé un peu auparavant. Heuresement le rayon alcool n'est qu'a quelques pas. Je me retourne et cette saloperie qui me court dessus ce sera une esquive improvisée (qui réussira ou pas) car je n'ai pas le temps de courrir dans une autre direction...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Bisot
Meujeu
Meujeu
Raoul Bisot


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : Vierzon Paris

Feuille de personnage
Statut: Volontaire
Devise: Choisi ce que tu veut amener avec toi, car chaque chose t'alourdi.
Age: 18 ans

Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Empty
MessageSujet: Re: Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre   Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Jenny Illuni
Meujeu
Meujeu
Jenny Illuni


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Statut: Volontaire
Devise: L'alcool un probleme ? Je bois j'suis bourrée je tombe. Où est le probleme ?
Age: 20

Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Empty
MessageSujet: Re: Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre   Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:44

Anatole, ralentit, reprend son souffle devant une chose qu'il ne comprend pas. Grossiere erreur jeune enfant. En une fraction de seconde, le bout de viande a acceleré le rythme et assene un coup sur la tempe du jeune asiatique. Ce dernier, sonné, mais encore reactif reprend sa course. Plus de peur que de mal malgre le filet de sang qui coule de sa tempe deroite. Les reflexes et le sens de l'orientation en stand by, il prend le rayon de gauche, dommage les alcools etaient sur la droite. Chacun de ses pas est accompagné du bruit des blattes ecrasées. Attention l'ecorcheur n'est pas loin.

[Meujeu] On est quand meme dans le reel et je tiens a rappeller (a tout hasard) qu'un alcool doit faire plus de 40° pour s'enflammer. Ne prend pas de la vodka cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Kim-Seong
Surhumain
Surhumain
Anatole Kim-Seong


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Statut: 87/100
Devise: Personne n'est coupable dans le chaos
Age: 18

Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Empty
MessageSujet: Re: Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre   Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

[Hors-jeu] C'était d'la vodka russe mélangé a de l'ether ça se voit pas beaucoup mais y'en avait un exemplaire a champion hehe*sifflote* Et arretez avec les spoilers... c'est inutile et moche [Hors-jeu]

"Putain"

Et c'est en lachant autant de jurons que de gouttes de sang qui tombent contre le sol que j'avance à corps perdu dans ce rayon pas beau qu'est le rayon nettoyage/entretien. D'ailleurs qu'est-ce que ça veut dire nettoyage j'ai toujours su que ce rayon me servirait à rien. Ya jamais rien à part du Paic citron, du Saint-Marc, de la soude, de l'alcool a 90°, de...

De la soude ? De l'alcool a 90° ? Héhé... j'attrape une boite de soude d'une main, de l'autre je choppe une bouteille d'alcool à 90. Ce soir c'est barbecue et cette saloperie va s'en prendre plein la gueule... Je le jure. D'ailleurs je l'attends. Maintenant que j'ai plus d'arme dans le sens propre du terme je lui reserve une surprise et c'est dans un regard d'une rage presque primitive que je regarde le bout de viande. Finalement on va voir qui de nous deux est le prédateur.

Il me court dessus et je me décide à lui décaler un joli coup de pied latéral au niveau des côtes qui l'envois sur le coté vu la vitesse à laquelle cette crétinerie me courrait dessus (portée de pied humain > portée de tronc de vache). Finalement la vraie vie ça a aussi l'interet de faire des choses qui seraient vraiment efficace plutot que d'utiliser un couteau à deux balles. Alors que la bête s'écrase je lui offre une douche d'alcool à 90°, elle semble pas apprecier, donc je pose la bouteille au sol et d'une petite pousée je la jarte vers la chose qui se relève. Je n'ai plus qu'a lacher une petite allumette fraichement allumée, ce que je fais d'ailleurs et c'est un serpent de feu qui se dirige vers le monstre. Nul ne doute de la torche "vivante" qu'il devient.

Je dois me depecher, dans ma folie furieuse j'en oubliais que c'est une horrible douleur qui me griffe le visage, heuresement je ne suis pas affecté par la vue du sang. Bien, mon moral à remonter, la chose n'est pas morte mais risque de ne pas agoniser bien longtemps. Il serait bon moment de s'assurer qu'elle ne se relevera pas, je m'approche doucement tout de même. Cela va bientot se déclancher...

Alarme Incendie ! Un brouhaha pourri et insupportable commence à sonner. C'était le moment que j'attendais, la douleur du feu n'empechais pas cette saloperie de bouger mais elle troublait ses sens si bien que finalement j'avais peu de chance d'être touché. Alors que la pluie artificielle commence à battre son plein j'envois la boite d'Hydroxyde de sodium (soude) à moitié-ouverte en direction de la chose...

Que ça finisse... j'ai un mal de crâne terrible même si l'eau qui ruissele sur ma peau me fait l'effet d'une purge plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Illuni
Meujeu
Meujeu
Jenny Illuni


Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Statut: Volontaire
Devise: L'alcool un probleme ? Je bois j'suis bourrée je tombe. Où est le probleme ?
Age: 20

Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Empty
MessageSujet: Re: Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre   Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:01

Fin du combat : vainqueur Anatole.

Bien joué mister ! Mais j'en resterais pas la Twisted Evil


[Retour au Champion]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Empty
MessageSujet: Re: Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre   Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion : Anatole Vs Le bout de viande bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatole (v2)
» Le Champion à piller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: Les Archives De Nicolas Mertel :: Saison 1-
Sauter vers: