La Vraie Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Courtney Courmerin

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Monde
Meujeu
Meujeu
Le Monde


Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

Courtney Courmerin Empty
MessageSujet: Courtney Courmerin   Courtney Courmerin Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:20

Courtney Courmerin Le_sol10

Courtney est une petite gamine de 16 ans a peine, et encore, elle a l'air encore plus jeune que ca. Blonde comme les blé, les cheveux bouclé retombant juste en dessous de son visage, elle n'est pas tres grande et plutot fine. Elle a un visage rond d'enfant, et s'habille de fringues classique, ni trop voyant, ni trop tristes.

La bande de Raoul lui a sauvé la peau lors de la destruction du lycée,et depuis, elle y a trouvé sa place. Sa volonté est encore un peu hasardeuse, mais elle s'en sort plutot bien et peut s'averer prometeuse.


Dernière édition par Le Monde le Jeu 6 Aoû - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde
Meujeu
Meujeu
Le Monde


Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

Courtney Courmerin Empty
MessageSujet: Re: Courtney Courmerin   Courtney Courmerin Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:28

-Si si, Courtney je l'ai vu y'a aps si longtemps. Elle repasse souvent a Vierzon, en fait, je crois qu'elle flippe un peu toute seule...C'est un peu chelou d'ailleurs, parce que si j'était capable de faire la moitié de ses trucs, j'me baladerais a Bagnolet avec un Tshirt de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
 
Courtney Courmerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passée Courtney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: Par ici les nouveaux ! :: Les Personnages Spéciaux-
Sauter vers: