La Vraie Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lucas dalles

Aller en bas 
AuteurMessage
lucas dalles
Surhumain
Surhumain
lucas dalles


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : paris

Feuille de personnage
Statut:
Devise: "vaut mieux etre saoule que conne , ca dure moins longtemps"
Age: 21

lucas dalles Empty
MessageSujet: lucas dalles   lucas dalles Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:10

• Prénom :lucas
• Nom :dalles ( c'est pas son vrai nom)
• Surnom : lucas jusqu'à maintenant
• Taille : 1.76m
• Poids : 66kg
• Cheveux : teint en noir ( c'est évident que c'est pas un noir naturel)
• Yeux : bleux
• Date de naissance : 25/03/82
• Origine : écossaises ( du moins c'est ce qu'elle dit)
• Etat civil: et puis quoi encore?
• Signes Particulier : 3 percings a la levres et beaucoup d'autres ailleurs, plus de nombreux tatouages. Ormis une tendance à l'alcoolisme et un je m'en foutisme extreme rien à signaler.
• Métier (s'il y a lieu) : c'est pas son genre.
• Talent hors normes : est resté jusqu'au bout et a aimé un concert de Fernand Légion.!

• Famille : c'est ce dont il ne faut surtout pas lui parler. Visiblement, habitait dans un village alentour de Vierzon.

• Description Physique : plutôt grande et carré. Ses fringues sont rarement en bon etat. Elle porte toujours des doc ou des rangers, ne se sent bien que dans ses jeans degeux de trois mois ( c'est plus souple) mais accède facilement aux jupes courtes et résilles trouées. De toute façon c'est souvent du grand n'importe quoi...
• Qualités : esprit de contradiction et peu parfois etre sympa
• Passions : l'art outrancier
• Défauts : tendance a tout remettre sur le dos des autres. Se retrouve toujours dans des situations pas possibles parfois grotesque ou douteuse.
• Peurs et dérangement : sa famille
• Vos Idoles : son idole est brody dalles la chanteuse des distillers, cid vicious et Lin-Z

• Biographie :

elle est née dans le berry, dans un milieu bourgeois et le montrant. Elle passe toute son enfance entre Vierzon et Bourges. Elle s'y fait chier, deteste cet endroit et le cri haut et fort.
Elle finit, jusqu'à la catastrophe de Vierzon, par faire des "études" à Paris ... enfin., elle étudie surtout les rad underground de preference pourris, vraisemblablement à la recherche du meilleur whisky coca de la capitale et surtout de personnes sensibles à ses "peintures newgenerationbirth".
Mais sa fâcheuse manie de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment lui vaut d'etre sur vierzon le jour de la catastrophe.

Depuis la veille, dans le berry, pour reclamer " ce que lui devait bien sa famille", elle était monté se "rincer" l'esprit dans un petit bar " le snatch" repere de ce qui pourrait s'apparenté aux papa de la vente de stupefiant à vierzon, pour, finalement, se retrouver au 6eme etage d'un immeuble chez une meuf visiblement aussi bourré qu'elle pour l'avoir invité a pieuté chez elle au lieu de "l'entre2poubelles" confortable qu'elle s'etait choisi pour finir la nuit.
Lucas en pleine conversation avec les chiottes de la dame, gerba et trouva une fois de plus que la lunette des VC etait un regard auquel elle ferait toutes les confidences :
"-putain mais qu'est ce qu'elle est conne... encore une goudou qui veut un peu d'extra dans son lit.
elle vomit un coup
-et moche de surcroît. Elle doit avoir l'age de ma daron en plus"
elle revomit .
-putain j'étais bien entre mes poubelles moi! ...mais quesque je fou là???
elle cracha le reste de vomi qui lui restait dans la gorge et commença a s'endormir sur les chiottes quand tout trembla violemment, tres violemment, un nuage de poussiere et de grava se souleva au meme instant. Lucas s'acrocha avec le plus de fermeté qu'elle pouvait a la cuvette quand ce qui devait etre la chasse d'eau lui tomba lourdement sur le crane et la fit s'evanouir...

Quand elle se reveille tout autour d'elle a disparu: l'appart,... la femme avec... les voisins et l'immeuble tout entier. Il ne reste plus que le pan de mur auquel reste accroché le petit metre carré de sol où se trouve Lucas et les chiottes.
Tout est devasté, d'ici elle a une vu imprenable sur ce qui etait Vierzon et ressemble maintenant à un paysage post-apocalyptique.
Assise sur le " trône" sous l'effet de la suprise, un sourire se dessine progressivement sur son visage pour devenir un fou rire jusqu'aux larmes.

• Votre avis sur les evenements de Vierzon : "bien contente que ca soit arrivé...."
Revenir en haut Aller en bas
http://essaimuse.canalblog.com/
 
lucas dalles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: Les Marionettes :: Les Gens-
Sauter vers: