La Vraie Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valentin (TWB)

Aller en bas 
AuteurMessage
TWB
Surhumain
Surhumain
TWB


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Vierzon

Feuille de personnage
Statut: Lycéen
Devise: Arbeit macht Fleisch
Age: 18

Valentin (TWB) Empty
MessageSujet: Valentin (TWB)   Valentin (TWB) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

• Prénom : Valentin
• Nom : Desanges
• Surnom : TWB
• Taille : 1m81
• Poids : 69kg
• Cheveux : bleu electrique (noir au naturel)
• Yeux : marron
• Date de naissance :20/07/1989
• Origine : France
• Etat civil: Célibataire
• Signes Particulier : fort acné
• Métier (s'il y a lieu) : Lycéen plutôt
• Talent hors normes :

• Famille : Un frêre ainé, quelque part en études, les parents ont fuit Vierzon

• Description Physique : élancé(mais pas maigre), un bouc, cheveux mi-longs, une casquette plantée sur la tête, avec en badge les initiales "TWB". Fringue style skater, mais pas à outrance
• Qualités :Relativement logique, protecteur, relativement agile aussi. Acharné
• Passions : musique(Batterie, écoute du metal à longueur de journée), jeux vidéos
• Défauts : Têtu comme une mule, casse-cou, très curieux, trop curieux, language très...cru et peu articulé
• Peurs et dérangement : Phobie du noir
• Vos Idoles : Pierre Desproges


• Biographie :

à Vierzon depuis son enfance, famille de classe moyenne, élève intelligent mais glandeur, lycéen (malgré le petit problème qu'est l'éducation à Vierzon maintenant, faute de lieu d'étude facilement utilisable).Musicien depuis l'âge de 15 ans, à toujours quelques potes pour jouer dans un réduit en ruine. Squatte actuellement soit les vieux entrepôts SNCF de Vierzon-Village(du moins ce qu'il en reste), soit(mais plus rarement) les ruines du lycée techniques Henri Brisson. Amateur de Paintball (depuis que son ordi a claqué lors du cataclysme, il est allé chercher le matos du club d'à coté dont les membres ont fuit, et il s'entraine regulierment)
IMPORTANT: Maintenant Cultiste deLoki

• Votre avis sur les evenement de Vierzon :

"Enfin une journée de cours qui c'est plutôt bien passée" me dis-je, en marchant d'un pas plutôt las, vers mon chez moi, à Village. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire cette phrase ?!? Deux secondes plus tard, le sol tremble, je vois la façade arrière de Brisson qui vole en éclat. Même à cinquante mètres, c'est pas rassurant. Je vais quand même voir ce qu'il se passe quand le reste du batîment fini de s'écrouler en réduisant à néant les quelques maisons placées derrières. Un monstrueux craquement se fait entendre du coté de mon bahut. Avant même de constater les dégâts, je me dis "Merde, j'suis l'seul connard qui a fini les cours, tous mes potes sont encore là-bas... Mais c'est quoi ce bordel !!!"
Je cours voir ce qu'il se passe, et ne suis pas vraiment déçu du voyage:
Le lycé prend dès aujourd'hui deux fois plus de place au sol, mais possède un étage de moins... Et encore, je ne sais même pas si je pux encore appeler étage le reste des batîments lezardé par les fissures et dont aucune fenêtre n'est resortie indemne. Je cours promptement pour aider les survivants, et apparement je ne suis pas le seul. Tout les glandeurs de la cour courent dans tout les sens pour essayer de sortir les gens des décombres. Après quelques heures, je suis heureux de savoir que la majorité de ma classe à survecu au premier étage. Juste deux ou trois morts et un disparu, mais j'm'en fout, je les connaissais pas beaucoup ou je les aimais pas. Pour le reste des classes, c'est autre choses, mais bon, je me pose maintenant une question assez logique, qui me vient en regardant autout de moi et en remarquant que c'est tout Vierzon qui à morflé:
"C'est QUOI qui a provoqué ça?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin (TWB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: Les Marionettes :: Les Gens-
Sauter vers: