La Vraie Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rien ne va plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Monde
Meujeu
Meujeu
Le Monde


Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

Rien ne va plus. Empty
MessageSujet: Rien ne va plus.   Rien ne va plus. Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:35

Vous venez d'ou ?
-Vierzon, dans le Cher...le centre...a coté de Bourges
-Comme le Primtemps de Bourges
-Oui c'est ca !
-'Suis jamais allé...
L'homme se releva du tabouret trop haut et incomfortable, paya son café, attrapa ses clés au fond de sa poche et sortit de la station service.Il avait éssayé de le prevenir, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde
Meujeu
Meujeu
Le Monde


Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

Rien ne va plus. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus.   Rien ne va plus. Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:59

Ce qu'il se passe, c'est que personne ne comprend rien. Enfin, c'est ce que je crois. Rien n'as vraiment filtré, il n'y a que de la rumeur, mais j'y crois pas, personne ne fout rien. Tu sais, dans la vie, j'ai vu plein de chose bizarre et saugrenue, mais des homme telepathes, ca j'ai jamais vu. Alors peut etre qu'il y a trois gamin qui foutent le feu a Lyon et personne sait comment, et peut etre qu'une folle dans le Nord a reconstruit sa maison et personne sait comment, et bah je m'en fout. Si tu veut te marrer, t'as qu'a raconter a tout tes clients que je vole. Si si, ca les fera marrer. Bon, sert moi un dernier et j'repart, faut que je prenne la ptite a la gare.
...
Comment t'as fait ca ?

Si la france a été secouée par la diffusion de La Rose d'Airain sur la six, elle n'as pas été plus traumatisé que ca. L'incertitude, l'incredulité, et simplement la monotonie triste a empeché le virus de la Volonté de se repandre comme a Vierzon. Et Raoul ne va pas détruire la moitié du pays pour prouver son existence cette fois ci, bien que parmi les milliers de rumeur qui courent a présent, pas mal d'entre elles parlent d'ado qui sortent de nulle part pour regler les problemes causé par ce nouveau truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je comprend rien a tout ca !
» Comme si de rien n'était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: La Scène. :: Les Autres Lieux en France-
Sauter vers: