La Vraie Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meredyth Blodewedd

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredyth
Zumain
Zumain
Meredyth


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

Meredyth Blodewedd Empty
MessageSujet: Meredyth Blodewedd   Meredyth Blodewedd Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:46

• Prénom : Meredyth
• Nom : Blodewedd
• Surnom : Méré
• Race : Zhumaine
• Taille : Assez petite
• Poids : Correct
• Cheveux : Longs (très), foncé et un peu roux
• Yeux : Verts
• Date de naissance : 15 Juillet 1986
• Origine : Allemande/Française
• Etat civil: Célibataire
• Signes Particulier : Porte toujours une écharpe
• Métier (s'il y a lieu) : Batifolle également de métiers en métiers. Actuellement en CDD dans la médiathèque de Bourges (du moins quand les routes sont pas bloquées par des émeutes).
• Talent hors normes : Très intuitive, elle trouve toujours la solution dans ses rêves.

• Famille : Sa mère est française et son père allemand, cependant elle parle très mal allemand. Ses parents sont dans un petite village au sud de Bourges.

• Description Physique : Elle a le teint très clair, à l'air un peu "faiblarde". Elle aime s'habiller avec des touches goth, mais jamais en total look. Elle se balade souvent avec des lunettes de soleil en serre-tête parce qu'elle aime pas avoir les cheveux dans la gueule et parce qu'elle a les yeux sensibles.

• Qualités : Comme dit plus haut, elle est super intuitive. Elle est très réaliste et calculatrice, elle étudie toujours avec attention ce qui l'entoure dans l'espoir de s'en servir plus tard. Elle est extrêmement calme, rares sont les personnes qui la font sortir de ses gonds car elle estime que parler aux cons les instruits.

• Passions : La lecture, d'où le fait qu'elle squatte depuis bientôt deux ans la bibliothèque de Bourges en enchaînant les CDD saisonniers.

• Défauts : Elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie, elle est froide aux premiers abords mais c'est un bouclier contre les "gens", cependant elle se révèle vite très sociable et enjouée quand on la force un peu à se dévoiler. Parfois elle parle trop quand elle accorde sa confiance à quelqu'un, et le fait de raconter sa vie en long en large et en travers fait fuir tout le monde. Quelque part au fond de son coeur elle espère qu'il existe "quelque chose" de différent comme la magie, et cet espoir la conduit a être très déprimée souvent car elle n'a pas l'impression d'avoir sa place dans un monde comme celui-ci.

• Peurs et dérangement : Elle a peur d'être privée de mouvements (attachée etc...) et elle a peur d'avoir envie de se jeter sous un train quand elle en voit passer.

• Vos Idoles : -

• Biographie :

• Votre avis sur les evenement en France : "Quelque chose me dit que ce monde que je déteste tant est en train de couler et que quelque chose qui va beaucoup me plaire est en train de se mettre en place. J'ai envie d'espérer, si seulement, si seulement ! Si seulement ce qu'il se passait donnait raison à mes rêves... il faut que j'en ai le coeur net. Tout ce cataclysme ne peut être l'oeuvre d'un simple humain. Ils parlent de Volonté. Mais personne ne sait exactement ce que c'est. Et si c'était ça, ce que j'attendais avec tant d'impatience ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Meredyth Blodewedd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: Les Marionettes :: Les Gens-
Sauter vers: