La Vraie Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où est passée Courtney ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raoul Bisot
Meujeu
Meujeu
Raoul Bisot


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 36
Localisation : Vierzon Paris

Feuille de personnage
Statut: Volontaire
Devise: Choisi ce que tu veut amener avec toi, car chaque chose t'alourdi.
Age: 18 ans

Où est passée Courtney ? Empty
MessageSujet: Où est passée Courtney ?   Où est passée Courtney ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:16

Ceux qui sont resté au camp l'ont vu : Eve court partout, aux quatres coins du camp. Ceux qui ont réussi a l'interompre dans sa course folle savent ce qu'elle cherche : la petite Courtney. La fille a disparue depuis hier soir. Certain disent qu'elle est partie dans le Champion, d'autre qu'elle est juste partie se balader, mais quoi qu'il en soit, elle n'est plus la. Un seule chose reste sure, Eve est flippée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Le Monde
Meujeu
Meujeu
Le Monde


Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

Où est passée Courtney ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée Courtney ?   Où est passée Courtney ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:09

Lavie au camp se déroule sans encombre, et personne ne semble preter attention a la pétite Courtney. En effet, un autre fait bizarre retient toute l'attention des sédentaires qui ne sont pas partis a la chasse aux pillards : petit a petit, des noms se rajoutent, gravés dans la pierre massive du monument "comme par magie". Un a un, ils s'écrivent dans une belle lettrine d'imprimerie, les noms de ceux qui sont mort dans la colère de Raoul. Dans la masse de volontaire qui observent le phénomène, quelques un grognent contre le triste rappel, d'autre s'enterent dans un silence de deuil.

Il fallait que quelqu'un le fasse, mais personne ne voulait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernak
Surhumain
Surhumain
Tabernak


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 41
Localisation : Vignoux sur Barangeon

Feuille de personnage
Statut: Volontaire
Devise: Je me souviens...
Age: 20 ans

Où est passée Courtney ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée Courtney ?   Où est passée Courtney ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:14

« Paul ! T'as vu Courtney quelquepart ? Ca fait des plombes que je la cherche et personne ne l'a vu.
- Non, on était parti nettoyer la ville. »

Elle parait complètement déboussolée, sur les nerfs.

« Commence par t'asseoir, respire un bon coup, fume une clope. On va voir ce qu'on peut faire. Déjà, je vais dire ce qu'il en est à Raoul parce qu'on a rien compris à ce que tu nous barragouinait...
Raoul, Courtney a disparu. Eve est dans tous ses états. Si vous la croisez, ramenez-la ici. Je vais faire mon enquête dans le camp. »

Un porte-voix apparait dans ma main.
« Avis aux Volontaires ! Courtney est introuvable. Elle a 16 ans, les cheveux bouclés, blond. Si vous savez quelquechose, venez nous en parler. »

Des regards étonnés s'étaient redressés mais aucune autre réaction n'avait été déclanchée par mon appel.

« T'inquiete pas, Eve. On va la retrouver. »

Elle me regarde et me fait un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passée Courtney ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passée Courtney ?   Où est passée Courtney ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passée Courtney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtney Courmerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: Les Archives De Nicolas Mertel :: Saison 1-
Sauter vers: