La Vraie Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Jenny Illuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Monde
Meujeu
Meujeu
Le Monde


Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

Jenny Illuni Empty
MessageSujet: Jenny Illuni   Jenny Illuni Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:11

Jenny Illuni Limper10
Jenny est la copine de Raoul. Elle fait partie de sa bande de pote, evidement, et elle est en partie responsable de toute l'affaire de Vierzon.
C'est une petite italienne, brune au cheveux longs et vaguement bouclés. Elle s'habille en noir chic, plus ou moins goth, rien de tres... Elle est plutot jolie, et n'hesite pas a se mettre en valeurs qquand l'occasion se présente.
Elle est plutot energique, toujours prete a embarquer dans des plans possiblement foireux. Depuis qu'elle sort avec Raoul, elle est resplendissante.
Elle aussi se débrouille pas mal en volonté, mais est loin du niveau de Raoul ou de Sophie. Cependant, elle bien plus débrouillarde et son aide dans la reconstruction de Vierzon est capitale.


Dernière édition par Le Monde le Jeu 6 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde
Meujeu
Meujeu
Le Monde


Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

Jenny Illuni Empty
MessageSujet: Re: Jenny Illuni   Jenny Illuni Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:26

Tiens tiens j'en connais une bonne...Alors c'est un type, un niçois, qui traine sur la plage pour draguer, et il voit cette petite goth qui fixe la mer, l'air inquiète. Avec son vieux plan drague, il s'approche, les pieds dans l'eau et tout, et sors "Ça a pas l'air d'aller mamzelle, j'vous paye un passeutisseuh ? Un verre quoi ?" Et la goth répond "non, je vais me débrouiller" et la, elle lève un doigt crochu et le type se retrouve enfermé dans une bouteille géante, comme ca, a flotter sur l'eau.
-C'est pas drôle ton histoire.
-C'est drôle parce que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Illuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Illuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: Par ici les nouveaux ! :: Les Personnages Spéciaux-
Sauter vers: