La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ces enfoirés de frères Wyatts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Monde
Meujeu
Meujeu
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Ces enfoirés de frères Wyatts.   Ven 7 Sep - 1:16



Pendant ce temps à table Mme Sphynx lance la conversation sur "comment ça se fait que les frères Wyatts avaient tout ça dans leur frigo alors qu'ils se sont barré à Londres pour un bout de temps ?". Gédéon explique que depuis qu'il les connait, les frères Wyatts n'ont jamais pris une décision rationnelle sur quoi que ce soit. Alors qu'il laisse pourrire autant de bouffe, ça ne m'étonne pas trop. donc bon, autant leur bouffer. De toute façon ils ont une dette envers le Shikatetsu pour destruction de matériel précieux. Mme Sphynx s'offusque: "C'est quoi cette histoire de dette ? on fini par nous soutirer du fric au Shikatetsu ? on m'avais pas prévenu !
-Du calme, la base c'est que si tu casse un truc que le Shikatetsu t'a confié, ou bien tu répare, ou bien tu rembourses ça parait équitable non ?
-mouais, admettons... et à combien s'élève leur dette aux frères wyatts ?"
Dorothy ouvre la bouche pour répondre mais Parasol et Amaterasu répondent avant elle d'une même voix: "Cent quarante sept mille sept cent vingt trois euros." et Amaterasu d'ajouter: "depuis bientôt quatre ans."
Gédéon en referme son journal "Et moi qui croyait que je devait beaucoup avec mes six cent malheureux euros ! Quest ce qu'ils ont foutu ?
-Ils ont entièrement détruit une planque amménagée à Munich, ainsi que deux véhicules dont un artefact, plus deux ordinateurs neufs et un lance roquette de réserve, ça plus les dégats divers et variés chez des riverains dont il a fallu acheter le silence, les problèmes avec les autorités, qu'il a fallu arrosé aussi et ainsi de suite.
-ça me paraît bas comme estimation finalement !
-C'est à dire que nous avons des règles très précises pour le calcul des compensations: les objets sont estimées à leur valeure neuve à laquelle on soustrait ce qu'on a pu obtenir de l'assurance quand il y en a une. De plus, les objets un peu particuliers sont considérés comme inestimables et donc estimé à la valeur de l'objet normal qu'ils étaient au départ.
-Ah ouais, c'est plutôt généreux !
-Ca l'est d'autant plus qu'ils refusent de nous rembourser un centimes ces enfoirés de Wyanns ! Donc on se sert dans leur frigo."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ces enfoirés de frères Wyatts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfoiré de BAC !!!!
» Les frères Scott
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang
» Pourquoi Chavez et les frères Castro pensent-ils etre des indispensables
» Les enfoirés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: Par ici les nouveaux ! :: Les Personnages Spéciaux-
Sauter vers: