La Vraie Vie

On est jamais mieux servi que par soi même.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fernand Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Monde
Meujeu
Meujeu
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Fernand Légion   Jeu 6 Sep - 23:25



"Merci pour les quatres qui applaudissent, les autres peuvent aller se faire mettre" en finissant sa phrase, Fernand évita une bouteille de kro vide qui passa en tournoyant à quelque centimètres de son visage déja tuméfié et ensanglanté. En guise de ponctuation il cracha sur le premier rang principalement composé de pseudo punks de collège qui ne savaient pas si ils devaient se réjouir ou s'enfuire en courant.
La salle qui au début du concert était pleine a craquer ( une petite cinquantaine de personnes ) s'était vidée de moitié pendant le premier morceau: Masque à la Merde. Fernand jubilais: le concert s'était progressivement enfoncé du minable au pathétique et du pathétique au sordide ce qui, dans sa conception de la musique punk était la seule alternative honorable au succès (succès que le groupe avait rejeté par principe à sa création).
La décoration de la salle était parfaitement dans le ton: composée en grande partie de fanions de club de foot, la touche ultime était apportée par le linoleum jaune et marron du sol qui au fur et a mesure était devenu gluant, poisseux et d'un glissant traître ce qui compliquait la tâche de ceux qui auraient voulu partir -ou danser-.
"Le prochain morceau est dédié à tout les connards qui tapent sur les Nerds et qui finiront par livrer nos pizzas et ramasser nos ordures, oh et tant pis pour vous, il est en Anglais"
Les première notes approximatives de Pack My Groceries partirent avec un Larsen assourdissant qui s'éttendit sur dix bonnes secondes et s'arreta enfin quand les plombs sautèrent plongeant la salle dans le noir et le chaos.
Fernand s'assit sur la scene improvisée et entreprit de retrouver sa bière à tatons avec pour seul regret de ne pas avoir pus entonner (le terme "chanter" ne lui semblait pas approprié) sa dernière composition "ask Jeeves" qui non seulement faisait des references à des pans de cultures insoupçonnés par les quelques néo métalleux qui s'aventuraient à leurs concerts comme des gosses dans une maison hanté, mais faisait l'apologie du gangsta rap. N'importe quel métalleux leur aurait fait la peau pour moins que ça. La soif du sang s'éleva en lui.
Il parvint a mettre la main sur sa bière; au même moment un objet non identifié heurta sa tempe. les ténèbres devinrent rouges. Il sauta en hurlant dans le publique en proie à la panique , bien décidé a en découdre dans le noir et la confusion avec le monde entier une kro tiède à la main.
Parfois la vie était douce.


Dernière édition par Le Monde le Jeu 6 Aoû - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Monde
Meujeu
Meujeu
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: fernand résumé   Jeu 6 Sep - 23:37

Fernand est un membre du Shikatetsu
Il a l'air d'un ado pas tres grand, pas super baraque, habillé genre métalleux mais sans la touche amateur cheap qui caractérise cette engeance . Il a toujours l'air très sûr de lui et donne l'impression de comprendre des trucs qui échappent à tout le reste du monde.
Il n'est pas sympathique ni très beau mais c'est un combattant hors pair dans le style baston de loubard et une formidable source de renseignement sur tout les sujets imaginables pour peu que vous ayez de quoi acheter l'info bien entendu...
Personne ne sait quand il a rejoint le Shikatetsu ni dans quelles conditions. De même il ne semble recevoir d'ordres de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fernand Légion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Recrue de la Légion Noire*
» La légion Romaine
» Votre région pokémon préférée
» Région de Dikhil - 1°Cie
» La légion Etranger pendant la Seconde Guerre mondiale (1939 - 1945)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie :: Par ici les nouveaux ! :: Les Personnages Spéciaux-
Sauter vers: